Rechercher
  • Noémie Ferrari

SINEO OUVRE DEUX NOUVELLES USINES DE RECONDITIONNEMENT VO

Dernière mise à jour : 3 déc. 2021

Le Groupe SINEO, se prépare à entamer une année 2022 comme il termine 2021 : avec une croissance continue et des projets prêts à répondre aux nouveaux besoins du marché.

A l’heure des résultats, le bilan est plus que positif puisque le partenaire multi-services des acteurs automobiles enrichit son offre de services et inaugurera début janvier deux nouvelles usines sur Lyon et Marseille dédiées au reconditionnement de véhicules d'occasion.

Deux nouvelles usines pour de nouveaux services

En janvier dernier, le groupe SINEO, avait communiqué sur sa stratégie de croissance ambitieuse pour cette année 2021.

Après Toulouse en ce début d’année et Bordeaux en septembre, c’est au tour de Marseille et Lyon d’accueillir les deux nouvelles usines de reconditionnement VO du Groupe SINEO

Ces deux nouvelles usines, dont l’inauguration est prévue en janvier prochain marqueront une vraie évolution dans les services proposés, notamment avec l’association du reconditionnement, du stockage de proximité VN/VO et une offre de solutions souples et réactives dédiée au transport.

Ce concept novateur qui a déjà su séduire l’un des plus gros constructeurs français permettra d’accroître la capacité de reconditionnement de SINEO à plus de25 000 véhicules par an.

SINEO profite de l’ouverture de ces deux nouveaux sites pour réaffirmer son positionnement sur des offres à destination des constructeurs et groupes privés. Centralisation, digitalisation et homogénéité ont d’ores et déjà convaincu plusieurs acteurs majeurs du monde automobile.


A propos de SINEO

Créé en 2004, SINEO est devenu au fil des années le réseau français leader de la préparation esthétique automobile grâce à des techniques durables alliées à une qualité professionnelle. Aujourd'hui, SINEO propose une large gamme de services complète et adaptée aux besoins automobiles. Des services proposés à l’échelle nationale. En effet, SINEO s'appuie sur les plus de 800 personnes de son réseau, réparties sur plus de 50 sites partout en France.


Pour retrouver l’intégralité des informations et services SINEO, rendez-vous sur www.sineo.fr.

CP_Usines de reconditionnement
.pdf
Download PDF • 4.19MB

139 vues0 commentaire